Le Délégataire

Son rôle

Le Syndicat des eaux R.A.O a confié par un contrat de délégation de service public, l’exploitation du service public de l’eau potable à la société SAUR. Ce contrat a débuté en 2018 et a été conclu pour une durée de 10 ans.

La société SAUR entretient et exploite les installations du Syndicat, sous le contrôle de celui-ci.
Elle assure notamment la relation avec les abonnés (facturation, pose des compteurs, réalisation de branchements…), l’entretien des réseaux et des ouvrages, et garantit la continuité du service et le respect des normes de qualité de l’eau distribuée 24h/24.

Définition : Une délégation de service public est un contrat par lequel une personne morale de droit public confie la gestion d'un service public dont elle a la responsabilité à un délégataire public ou privé, dont la rémunération est substantiellement liée aux résultats de l'exploitation du service.

SAUR
24 bis Route de Bollène